Actualité

Le Nouvelliste, ArcInfo et La Côte lancent leur bibliothèque de gif pour soutenir l’info locale

Depuis janvier 2021, les trois quotidiens du groupe ESH Médias renforcent leur stratégie de proximité avec leur audience via le format story sur Instagram. Ce réseau social est devenu en dix ans une source d’information quotidienne pour de nombreux Suisses. Chaque semaine, nos 45 950 abonnés y suivent l’actualité locale, les coulisses de la fabrication de l’info et interagissent avec nos rédactions.

Afin de s’engager plus fortement sur ce territoire numérique, les rédactions du Nouvelliste, d’ArcInfo et de La Côte ont déployé une bibliothèque de gif autour de leur titre et des dossiers de la rédaction. Informations exclusives, témoignages, interview, enquêtes, reportages, autant de gifs qui mettent un coup de projecteur sur le positionnement unique et incontournable de la presse régionale en Suisse romande.

Et pour que chacun puisse s’engager à nos côtés pour une information locale, de qualité et vérifiée, un gif « Je soutiens l’info locale » a été ajouté dans la bibliothèque de nos titres. Cette bibliothèque de gif est gratuite et accessible à toutes et à tous.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch