Le site sbb.ch remporte le prix « Master of Swiss Web 2018 »
Le «Best of Swiss Web Awards» a été décerné pour la 18ème fois à Zurich. Pour la première fois, le « Werber des Jahres » décerné par Werbewoche a été sélectionné lors de la soirée Best of Swiss Web Awards Night et les Goldbach Crossmedia Awards ont été présentés. Le «Werber des Jahres» cette année est Livio Dainese ; Médaille d’or aux Goldbach Crossmedia Awards a remporté le projet « Made Visible ».
Le Relaunch du site sbb.ch remporte le titre de « Master of Swiss Web 2018 » et est ainsi le gagnant mérité du 18ème Best of Swiss Web Award Night. Le programme de développement mené à la demande des Chemins de fer fédéraux suisses et mis en œuvre par UNIC AG en collaboration avec Inside Solutions AG a convaincu un grand nombre des 110 membres du jury d’experts ainsi que les lecteurs du Netzticker, et le public de la soirée de remise des prix de ce soir. En plus du titre du master, le Relaunch de sbb.ch a également remporté le gagnant d’or dans la catégorie Usability.
68 prix dans les catégories
Sur les 301 projets soumis au Best of Swiss Web, 86 ont été présélectionnés, parmi lesquels les 110 membres du jury d’experts ont finalement sélectionné 11 lauréats d’or, 24 lauréats d’argent et 33 lauréats de bronze.
La liste complète de tous les Best of Swiss Web Gold, Silver et Bronze gagnants peut être trouvée sur notre site web: http://bosw.ch/de/hall-of-fame/bestever