Actualité

Le studio WePlayDesign primé aux European Design Awards

Après avoir remporté le How International design Award 2017 avec l’identité visuelle du Festival Archipel 2016, WePlayDesign remporte un silver award aux European Design Awards 2017 pour la meilleure série d’affiches avec «Les concerts du mercredi» 2017.

Les concerts du mercredi
Les Concerts du mercredi proposent des concerts de musiques classique à un public éclectique. Les compositions ont été organisées comme un discours, oscillant entre le souci de rigueur et d’équilibre d’une part, l’exubérance et l’impétuosité d’autre part.

The European Design Awards
Chaque année, les European Design Awards célèbrent l’excellence dans les domaines du design, du web, de l’illustration, du packaging, des applications mobiles, du motion design, etc… Avec 40 catégories disponibles, les ED-Awards sont le concours le plus prestigieux et le plus complet pour reconnaître et promouvoir son travail. Les ED-Awards sont uniques dans leur domaine dans le sens où le jury est composé des principaux magazines et blogs de design graphique européens les plus importants.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter