Nouveau directeur à Léman bleu
Nommé à la tête de Léman Bleu Télévision en mai 2009, Antoni Mayer passe le témoin. Charles-André Aymon prend le poste de directeur général au premier août 2011. M. Mayer ne quitte pas l’opérationnel et occupera le poste de conseiller de la Direction et du Conseil d’administration.
En poste depuis le 1er mai 2009, Antoni Mayer aura contribué à faire de la chaîne une entreprise profitable. Léman Bleu Télévision est ainsi dans les chiffres noirs depuis l’exercice 2010. «Mais les défis qui attendent l’entreprise ces prochaines années doivent être lancés par un dirigeant qui a le temps devant lui», estime M. Mayer, dont le contrat court jusqu’en septembre 2012.
M. Aymon aura la responsabilité d’encadrer et de mener à bien les grands projets de réforme et de développement de la chaîne comme de ses programmes. Des ressources importantes seront consacrées à l’essor futur de la Léman Bleu Télévision. Le Conseil d’administration a ainsi estimé que deux hommes, deux talents, ne seraient pas de trop pour accompagner une telle mue.