Actualité

Les agences Lauris et Synapse Lab assurent une opération « sampling » pour Le Temps

L’agence marketing opérationnel Lauris, spécialisée dans la gestion de sampling gares, a été mandatée par l’agence média Synapse Lab, en charge de cette campagne, pour l’organisation d’une importante distribution du journal Le Temps dans toute la Suisse Romande à l’occasion de l’édition spéciale du jeudi 14 octobre.

Le quotidien, qui souhaite renforcer sa présence dans les régions, a décidé d’offrir dès 6H30 ce matin, la parution du jour à Lausanne Metro Flon ainsi que dans les gares CFF de Genève Eaux-Vives, Fribourg, Neuchâtel, Montreux et Martigny. La distribution de plusieurs milliers d’exemplaires a été prise en charge à 100% par les deux agences.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter