Actualité

Les DevOpsDays Geneva de retour en présentiel

Les DevopsDays sont une série de conférences techniques mondiales organisées par des équipes locales de DevOps. Les conférences ont pour thèmes le développement de logiciels, les opérations d’infrastructure informatique et leur interaction.

La 3ème édition des DevOpsDays Geneva aura lieu les 12 et 13 mai 2022 à la HEG-Genève (Haute École de Gestion). Le programme sera composé d’une douzaine de conférences, de workshops animés par des experts de DevOps et de la transformation numérique. En 2022, les DevOpsDays Geneva proposeront également des open spaces afin de générer et de faciliter les échanges sur le Développement informatique ainsi que l’opérationnel, en plus de conférences et workshops.

Le programme
Les conférences, les ateliers et les open-spaces seront animés par des orateurs issus d’industries multinationales et de PME locales afin de s’épancher sur un large panel de cas DevOps. Les intervenants des DevOpsDays Geneva présenteront non seulement des applications pratiques de la culture DevOps dans les entreprises de tailles diverses, mais également des défis d’intégration de la sécurité DevOps (DevSecOps) et les modifications plus qu’utiles à mener au sein d’équipes pour garantir les performances de ces nouvelles pratiques.

En 2020, les DevOpsDays ont enregistrés plus de 400 visiteurs sur les deux jours en provenance des principales industries suisses : banque, pharmaceutique, horlogerie, informatique, etc… Cet événement s’adresse aux entreprises, aux informaticiens et aux personnes s’intéressant de près à l’industrie informatique et à son évolution : gestion de sociétés, ingénieurs, chefs de projets et passionnés de technologie, sans oublier les étudiants en informatique qui constituent la prochaine génération de professionnels.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter