Actualité

Les pubs pour le Mondial de foot c’est parti!

Dans le spot TV sous le thème de « Perfect Match », Hisense présente ses derniers produits équipés d’une technologie de pointe qui sont prêts à offrir aux consommateurs mondiaux et aux fans de football une expérience de visionnement agréable et conviviale pendant ce tournoi de la Coupe du monde.

En effet, Hisense est le sponsor officiel de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022™ et de ce fait en profite pour faire la promotion de sa gamme complète, primée et novatrice de téléviseurs et d’appareils électroménagers intelligents. Hisense s’engage à créer une expérience immersive de visionnement de matchs pour la plus grande célébration du football international, à renforcer le pouvoir du sport, à rassembler la communauté mondiale de façons nouvelles et innovantes, et à aider les fans du monde entier à exprimer leur bonheur, plaisir et passion.

Ces dernières années, Hisense, sponsor officiel de deux tournois consécutifs de la Coupe du monde de la FIFA, s’est efforcé de rehausser la reconnaissance mondiale et d’améliorer la reconnaissance des produits de haute qualité grâce au marketing sportif. « Pour cette année, notre but est de célébrer et d’améliorer les moments passionnants de partage pour les fans de football à travers la campagne mondiale ‘Match parfait’ », a ajouté Candy Pang, directrice générale adjointe du département de gestion de la marque d’Hisense Group.

Le nouveau spot TV d’Hisense sera l’un des nombreux moyens de promouvoir sa campagne pour la Coupe du monde 2022. Dans les mois qui précèdent le match d’ouverture et tout au long du tournoi, Hisense devrait lancer une série d’événements visant à apporter à chaque amateur de football des matchs parfaits avec une expérience de visionnement comme en vie réelle, tout au long de cet événement sportif mondial.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter