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Les TL font appel à MD Communication pour leurs relations publiques

Alors que la COP26 bat son plein, la société de transports active de la région lausannoise, a décidé de se tourner vers la mobilité éthique et pratique. Pour se faire, les TL font appel à l’expertise de Marie Deschenaux, fondatrice MD Communication.
Au-delà de l’opération de communication traditionnelle ou d’une opération de RSE qui serviraient leur intérêt, les TL avec  leur abonnement Flexi abo et des différentes offres qu’ils proposent se positionnent comme un acteur de terrain. Une entreprise publique qui prend ses responsabilités et qui surtout veut jouer un rôle déterminant dans la mobilité.
« Mes clients ont  l’envie de mettre autour d’une table les différents acteurs  afin de trouver des solutions concrètes pour les utilisateurs. La mobilité est un sujet passionnant et primordial actuellement, je suis ravie de m’y atteler. Le fait que l’entreprise soit dans le concret et non dans la communication de surface est un challenge passionnant. » déclare Marie Deschenaux.
De nombreuses actions sont prévues durant la fin de l’année 2021 et 2022.

Victoria Marchand

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