Actualité

LFM conserve sa place de radio privée no1 en Suisse romande

Les chiffres semestriels de Mediapulse publiés ce jour confirment le succès de LFM, qui garde sa place de leader des radios privées en Suisse romande. Forte de 143’821 auditeurs quotidiens* en Suisse romande*, elle confirme également son avance sur les radios du service public Couleur 3 (139’368 auditeurs quotidiens*) et Option Musique (138’171 auditeurs quotidiens*).

Une prochaine saison qui continue à miser sur Yann Lambiel
Le succès étant au rendez-vous, LFM gardera le cap pour la saison prochaine. L’humoriste Yann Lambiel sera ainsi de retour le 22 août pour une 8ème saison ! Il continuera de divertir les auditeurs de LFM grâce en “trafiquant l’info” au quotidien. Une chronique chère au cœur des auditeurs, et qui contribue grandement au succès de la matinale.

Pas de changement du côté des animateurs. L’humoriste sera toujours accueilli chaque matin par Evan Kangni, Lauriane Gilliéron et Guillaume Gétaz. L’équipe repart pour une deuxième saison le 22 août à 06h00.

Toujours au rendez-vous également: Valérie Ogier pour le 09h00-12h00 et Sylvain Lavey pour le 16h00-19h00. Leurs mots d’ordre: proximité et bonne humeur, sur les notes des plus belles chansons d’hier et d’aujourd’hui.

Nouveau rendez-vous matinal avec Nasrat Latif 
Une nouvelle voix sur nos ondes du côté de l’info: Nasrat Latif, journaliste indépendant, renouera avec sa passion du micro. Il recevra un invité chaque matin pour rebondir sur l’actualité. Une interview pertinente, parfois insolente, mais toujours bienveillante.

Les ingrédients sont ainsi réunis – musique, infos, humour et attachement à la région – pour que LFM garde une longueur d’avance, elle qui est la radio privée No 1 en Suisse romande depuis plus de 10 ans.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter