Actualité

L’héliport de Leysin confie sa stratégie digitale à l’agence Breew

L’héliport de Leysin, compagnie de portage par hélicoptère rattachée au Groupe Air-Glaciers, se lance sur le marché du ski héliporté. Pour assurer la promotion en ligne de ses services, sa direction a souhaité confier à l’agence breew la globalité de sa stratégie digitale, soit : la création et l’animation de sa page Facebook , la réalisation de ses photos et vidéos de branding, la création d’un site web et d’une chaîne YouTube et le community management et l’animation de contenus sur les réseaux sociaux. Un projet d’une durée minimale de six mois.

Bastian Baker
Pour lancer sa campagne promotionnelle, l’héliport de Leysin a également confié à l’agence breew la couverture complètede la journée de présentation aux médias : au programme Bastian Baker, parrain de l’héliport de Leysin, a inauguré le premier service de ski héliporté. Embarqué dans un hélico de la compagnie à Vevey, il a rejoint Glacier 3000 après un stop à Leysin.

L’évènement a été retransmis en direct via l’application Periscope, sur Facebook et sur Twitter.

Prouesse technique
L’équipe de breew a assuré la captation et les communications en live depuis l’hélicoptère, pendant qu’une autre équipe au sol s’est chargée de filmer le départ et l’arrivée de l’hélico. Une vraie prouesse technique que vous pourrez découvrir tout bientôt sous forme de clip vidéo sur les chaînes You Tube de breew et de l’Héliport de Leysin.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter