Whitney Toyloy : nouvelle ambassadrice de L'Illustré
Afin d’accompagner le lancement de sa nouvelle formule, « L’illustré » a réuni différents visages de Romands afin d’incarner la diversité et la richesse de son lectorat (à l’image de la Romandie si plurielle) !
Whitney Toyloy a accepté d’être l’une des ambassadrices de notre magazine en prêtant son visage à une série d’annonces qui sont diffusées depuis cette semaine. Whitney est aussi glamour au naturel que dans les pages people de « L’illustré » où elle apparait régulièrement.
Cette campagne est le reflet de notre magazine où l’humain est placé au centre de nos priorités. En effet, nos lectrices et lecteurs ressentent des émotions uniques et différentes à la lecture de « L’illustré » et il s’agissait de les symboliser à travers différents visuels réalisés par Dominique Palombo.
Les émotions sont aussi le maître?mot de notre casting où des centaines de lecteurs sont venus à Lausanne, Neuchâtel et Genève pour tenter de devenir les « stars » du spot événementiel diffusé ce vendredi 14 mai à 19h25 sur TSR1 (également visible sur Youtube et Dailymotion au même moment).
Toute la campagne d’image du titre a été réalisée avec la complicité de l’agence Trio et avec Le Studio.