Actualité

L’intégration de PubliGroupe dans Swisscom entérinée

L’assemblée générale extraordinaire de PubliGroupe a pris une série de décisions entérinant l’intégration de la société au sein du groupe Swisscom.

Lors de l’assemblée générale extraordinaire Ueli Dietiker était élu comme Président et Mario Rossi, Thomas Schönholzer (tous Swisscom) ainsi que Hans-Peter Rohner (ancien) comme membres du conseil.

L’assemblée générale a approuvé la vente à AG für die Neue Zürcher Zeitung (NZZ-Mediengruppe) de la participation de 25.07% dans FPH Freie Presse Holding AG. Déjà annoncée le 5 mai 2014, cette transaction peut maintenant être clôturée, en principe le 3 novembre 2014.

L’assemblée a également approuvé la vente à Swisscom SA des participations de PubliGroupe SA de 51% dans LTV Pages Jaunes SA et de 49% dans Swisscom Directories. Après la clôture de ces deux transactions dans les jours qui viennent, Swisscom contrôlera entièrement ces deux sociétés et entend les réunir en une seule société pour en assurer le développement de manière efficiente.

L’assemblée générale a enfin décidé de quelques modifications statutaires ensuite de l’intégration de PubliGroupe dans le groupe Swisscom

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer