Actualité

Livesystems nomme un nouveau CTO

Philipp Egli a été nommé nouveau Chief Technology Officer (CTO) de Livesystems, avec effet à partir de novembre 2023. Il reprend le poste d’Yves Kilchenmann, lequel a rejoint le conseil d’administration. Engagé chez Livesystems depuis avril 2022 et, dans son nouveau rôle de CTO, ce dernier devient membre du comité de direction. En effet, Yves Kilchenmann a rejoint le conseil d’administration dès le mois de juillet 2023.

Philipp Egli dispose d’une vaste expérience dans les domaines de l’informatique et du marketing. Il a obtenu son Executive Master of Business Administrations in Management and Leadership à la Haute école spécialisée bernoise, est titulaire d’un master en philosophie et a approfondi ses compétences en marketing et en communication à la Haute école de sciences appliquées de Zurich (ZHAW). Par le passé, il a travaillé pour différentes entreprises technologiques et a notamment dirigé, en collaboration avec BSC Young Boys, le YB Hackathon, un événement collaboratif de développement logiciel.

La combinaison de l’informatique et du marketing s’avère très précieuse
Sous sa direction, Philipp Egli et son équipe ont déjà développé l’outil de planification DOOH Inventory Finder. Il associe la technologie au marketing, ce qui constitue pour nous une valeur ajoutée considérable. Il veille à ce que les développements ne fonctionnent pas seulement sur le plan technique, mais offrent aussi

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter