Actualité

Livesystems va équiper les nouveaux trains BLS de ses écrans

Le transporteur ferroviaire BLS  vient de signer un contact avec Livesystems. Les 52 trains FLIRT de la dernière série StadlerRail seront équipés par étapes des écrans de passengertv. 13 écrans seront installés dans chaque composition FLIRT de 100 mètres de long. Les FLIRTS remplacent les 43 trains de banlieue les plus anciens de la flotte de BLS et constituent le plus important achat de matériel roulant de l’histoire de cette compagnie. D’ici 2025, l’ensemble de la flotte FLIRT sera en circulation dans le trafic RER et RegioExpress de Berne. passengertv atteindra ensuite chaque jour un auditoire de 90 000 personnes.

Les 23 trains Lötschberger du BLS sont déjà en phase d’équipement avec le système passengertv, le dernier écran sera opérationnel fin 2019. “La coopération en cours avec Lötschberger a été très satisfaisante pour nous”, déclare Daniel Hofer, responsable de la mobilité des passagers chez BLS. “Le système est techniquement parfait et le bon mélange de nouvelles de Nau.ch, de la météo et de la publicité offre aux passagers un complément intéressant aux informations sur le trajet déjà diffusées aux passagers “.

Plus de 60 entreprises de transport en commun avec passengertv
passengertv est actuellement présente dans plus de 60 entreprises de transports publics – dont un tiers environ de chemins de fer – et cela dans 23 cantons, ce qui en fait le leader du marché des systèmes de divertissement et d’information destinés aux passagers des transports publics. La société Livesystems Holding AG à l’origine du produit passengertv destiné aux transports publics, propose, outre le contenu de l’information de Nau.ch, une assistance technique et, avec une équipe de vente composée de 30 membres, la gestion complète des écrans. Ensemble, les médias dooh et les médias en ligne de Livesystems atteignent plus de 2 millions de téléspectateurs chaque jour.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter