#LIVRE-BLANC : Comment redonner confiance en sa marque après la crise sanitaire du Covid19?
À l’heure de la crise du COVID19, Sandrine Doppler, spécialiste en stratégie marketing, a conçu un livre blanc dans l’objectif de faire un état des lieux d’avant crise, d’analyser les actions des marques pendant la crise et enfin de dégager des pistes de travail à l’issue de la crise, les stratégies de marque antérieures seront-elles toujours valables ?
Comment les marques, grâce ou à cause d’un Pangolin, vont-elles devoir se réinventer face à un consommateur en quête de sens ? Autrement dit : de l’expérience client au CareBranding comment allons-nous devoir réinventer les marques.
Personnes interviewées : Audrey Christophe – BtoB sales Manager de l’Occitane; Thierry Domas – Fondateur de Marketio; Nicolas Inglard – Fondateur d’Imadeo; Jacques Jolly – Directeur de la création BETC; Eric Lebel – Fondateur de Takinoé Food For Joy; Victoria Marchand – Fondatrice de Cominmag; Pascal Perriot – Rédacteur en chef de Snacking.fr; Didier Pradervand – Journaliste à la RTS; Florence Pierron – Directrice Marketing de WW (ex Weight Watcher France); Nadine Reichental – Enseignante à l’UNIL Lausanne; Sophie de Reynal – Fondatrice de Nutrimarketing