Actualité

local.ch propose d’évaluer 10 catégories de prestataires de services

Désormais, et c’est une nouveauté, les utilisateurs de Local.ch peuvent également évaluer les entreprises sur la plateforme. Le rapport qualité-prix est-il
correct? Le client est-il bien reçu et conseillé? Grâce à un taux de recommandation et une évaluation pouvant aller de une à cinq étoiles, les visiteurs de local.ch peuvent désormais voir immédiatement quelle impression un prestataire a fait aux autres utilisateurs et bénéficient ainsi d’un outil d’entraide.

Les restaurants qui ont adopté le solution de réservations de Local.ch pouvaient déjà recevoir des évaluations. 10 catégories nouvelles s’ouvrent à ce système de qualification : «Salons de coiffure», «garages automobiles», «salons de massage, santé et sport», «hôtels», «menuiseries», «installateurs électriques»,  «maçonnerie», «jardinerie» et «instituts de cosmétique».

Le système d’évaluation va être introduit étape par étape 
Au début, il sera uniquement possible de distribuer des étoiles et de recommander une entreprise via un navigateur Web. Cette fonctionnalité sera mise en place plus tard sur l’app local.ch. De plus, lors du lancement, il ne sera pas encore possible d’écrire des commentaires d’évaluation. Dans un premier temps, les entreprises pourront être exclusivement recommandées et évaluées via les étoiles. La possibilité de rédiger des commentaires d’évaluation sera introduite ultérieurement.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter