Actualité

localsearch acquière renovero, la plateforme qui réunit les artisans

renovero, la plateforme commerciale en ligne leader pour les prestations des artisans, passe d’Olmero SA, propriété de TX Group, à localsearch (Swisscom Directories SA). Cette acquisition étoffe la palette de produits existante de l’entreprise affiliée à Swisscom, qui gagne ainsi une plateforme pour artisans et donneurs d’ordre privés ayant un fort taux de pénétration en Suisse.

Chaque année, la plateforme renovero permet le traitement numérique de 40 000 demandes d’artisans, un résultat inégalé à l’échelon national. localsearch poursuivra l’optimisation qualitative des caractéristiques de renovero et développera de manière perceptible l’éventail de prestations pour les clients. Si l’on y ajoute les solutions marketing de localsearch déjà disponibles, il en résulte une gamme de produits attrayante pour les artisans.

En plus d’être une plateforme numérique pour les artisans, renovero est également un annuaire professionnel important en Suisse. Avec cette acquisition, localsearch va aussi renforcer cet aspect. « localsearch a une solide expérience dans la gestion d’annuaires professionnels. Nous allons donc jumeler l’offre de renovero à nos plateformes local.ch et search.ch, qui ont un fort taux de pénétration, et permettre ainsi de placer des demandes d’offre par ces deux canaux », annonce Stefano Santinelli.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé