Logitech, Havas Village Suisse Romande et Universal Music réunit autour d’Ultimate Ears
Dès le mois d’octobre dernier, Logitech a lancé la troisième génération de ses produits phares BOOM et MEGABOOM. Un pitch d’envergure remporté par Havas Village Suisse Romande et Universal Music, proposait une campagne digitale de six mois sur trois pays (France – UK – Allemagne). L’agence a déployé un mix média orienté performance en y associant la possibilité de production de branded content par les artistes Universal Music. Objectif de ce partenariat : développer la notoriété de la marque de Logitech « Ultimate Ears » à travers du contenu engageant et une expérience immersive, tout en offrant la visibilité et le volume de ventes nécessaires à ces deux nouveaux produits.
C’est donc la première fois que Havas Village Suisse Romande et Universal Music s’unissent pour remporter un projet d’ampleur européen. Une nouvelle dont Damien Fournier, Managing Director Havas Village Suisse Romande, ne peut que se réjouir : « Au-delà de l’immense fierté de travailler avec une marque aussi iconique que Logitech, nous sommes convaincus de la pertinence et de l’efficience de coupler le storytelling à nos campagnes médias. Ainsi, ce projet regroupe, au-delà de nos talents, un véritable savoir-faire : le portefeuille d’artistes et d’influenceurs d’Universal Music est le plus important au monde, avec un très grand potentiel. Ainsi, rechercher les meilleurs artistes par pays selon la cible, puis activer le bon message, les meilleures idées créatives et les meilleures tactiques d’amplification digitale, font partie de la vision qui a séduit Logitech. » Ainsi, la célèbre marque suisse offre son premier mandat à notre groupe, pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
Depuis la création du Havas Village en Suisse romande, composé de Havas Creative et Havas Media, le groupe pousse l’intégration à son paroxysme en alliant les grandes forces du groupe Vivendi, le contenu via Universal Music, couplées à la créativité et au media du Havas Village en Suisse romande.