Actualité

François-Louis Noël lance l’agence miind

Pour accompagner la mutation de  l’économie des services, François-Louis Noël lance  miind, une agence qui propose une approche agile de la communication des marques, des entreprises et des institutions. Outil de référence en stratégie de communication et de contenus, miind se propose d’accompagner avec pertinence ses clients dans la création de storytelling: du planning stratégique, à la génération des idées et à la production des contenus.

Pour ce professionnel, il s’agit de s’affranchir de la rigidité des agences de communication traditionnelles. Une vision aguerrie ainsi qu’une fine compréhension des outils permet une expertise de conseil pertinente en amont des approches client. En aval, cette expertise s’appuie sur un modèle souple et agile, marqueur de l’ère digitale, avec une équipe de spécialistes ad hoc dédiés à la création et la production des contenus nécessaires au déploiement des storytellings.

Capture d'écran 2016-06-07 09.25.33François-Louis Noël est l’ex managing partner de M&CSAATCHI à Genève. Il a commencé sa carrière en tant que strategic planner chez BBDO Paris, puis Landor, avant de participer au lancement de M&CSAATCHI à Paris, puis à Genève. Il a été jury Creative Effectiveness aux Eurobest en 2015 et a remporté de nombreux prix avec ses partenaires créatifs, parmi lesquels Cannes Lions, ADC, LIA et New York Festivals.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter