Magic Pass 2025-26 : le prix a déjà changé !

Magic Pass enregistre un lancement exceptionnel pour sa 9e édition, avec une progression des ventes bien audelà des attentes. Entre le 11 mars à midi et le 8 avril à midi, 277 000 abonnements ont été vendus, pour un chiffre d’affaires de plus de CHF 108 Mio soit une hausse de +64 % par rapport aux 168 500 ventes réalisées sur la même période l’an dernier, dépassant largement les prévisions de +35 %. Le cap des 112 000 nouveaux clients a été franchi en quelques semaines, confirmant l’engouement croissant pour le forfait.
Un succès porté par la Suisse alémanique
L’essor du Magic Pass en Suisse alémanique est spectaculaire : cette région représente désormais 43% des ventes, contre 24 % l’an dernier, et rivalise ainsi avec la Suisse romande (50%). La progression est particulièrement marquée dans le canton de Berne, qui devient pour la première fois le marché numéro un avec 62 000 abonnements vendus, dépassant ainsi le canton de Vaud (58 500).Lucerne et Obwald enregistrent également une forte progression : le premier entre dans
le top 5 des cantons les plus vendeurs,et le second rivalise avec Neuchâtel.
L’impact des nouvelles stations est déjà visible
L’intégration de nouvelles stations partenaires se traduit par une dynamique de vente immédiate. Dans le Haut-Valais, l’arrivée de Belalp a généré une augmentation de 4 300 abonnements.
A l’ouest du canton de Vaud, à Genève et dans les zones frontalières, les nouvelles stations en Haute-Savoie, Le Grand-Bornand, Praz de Lys-Sommand et le Massif des Brasses, ont séduit 18 000 nouveaux clients, confirmant l’intérêt du public pour ces destinations désormais accessibles. De même, l’entrée de Gstaad, Meiringen-Hasliberg, Melchsee-Frutt, Mörlialp et Sörenberg a séduit de nombreuses personnes en Suisse allemande.
« Ces résultats confirment une tendance forte : lorsque l’offre Magic Pass s’étend, la demande suit. L’attrait du ski de proximité joue un rôle clé, incitant toujours plus de skieurs et de destinations à rejoindre l’aventure Magic Pass », souligne Sébastien Travelletti, directeur de Magic Pass.
Un changement de tarif dès le 8 avril !!
Depuis ce 8 avril à midi, Magic Pass est disponible au nouveau tarif de 450 CHF pour les adultes et 282 CHF pour les enfants. Cette offre restera valable jusqu’au 6 mai à midi.
Avec cette dynamique remarquable, Magic Pass confirme ainsi son attractivité et son développement, répondant aux attentes d’une clientèle toujours plus large et variée, séduite par une formule simple, flexible et illimitée, permettant de profiter pleinement des montagnes en Suisse, en France et en Italie, été comme hiver.