Manor : Main Partner du 51e Montreux Jazz Festival
Le Montreux Jazz Festival se prépare à vivre sa 51e édition, du 30 juin au 15 juillet 2017, et marque le retour de Manor comme « Main Partner ».
Ce parrainage s’inscrit dans la politique générale de mécénat de l’enseigne privilégiant un soutien durable et clairement ciblé. En qualité de «Main Partner», l’enseigne se félicite d’apporter un soutien actif à l’épanouissement de la diversité culturelle chère à la Suisse.
Des artistes de grand renom se partageront cette année les trois salles de concert (Auditorium Stravinski, Montreux Jazz Club et Montreux Jazz Lab): Phoenix, Herbie Hancock, Tom Jones, Grace Jones, Youssou N’Dour ou encore Erykah Badu pour ne citer qu’eux. Un nouveau concept voit également le jour en cette 51e édition: « Out of the Box ». Les spectateurs auront désormais l’opportunité de profiter de concerts dans des lieux atypiques, tels que le Château de Chillon, le Fairmont Le Montreux Palace ou encore l’Abbaye de St-Maurice. Une multitude de concerts gratuits accompagnera par ailleurs la manifestation et comblera tous les goûts en matière de musique. La programmation gratuite sera annoncée le 1er juin.
Le parrainage de manifestations triées sur le volet dans le domaine culturel ou sportif est pour Manor une longue tradition. Le groupe tient à apporter son soutien à bon escient, conformément aux principes de sa philosophie d’entreprise. Son engagement en faveur du Montreux Jazz Festival en est l’illustration. Manor souhaite à tous les spectateurs un festival grand style et des parenthèses musicales inoubliables.