Actualité

Marcel Kohler entre au conseil d’administration du groupe 20 Minuten

Comme annoncé, Marcel Kohler transmettra la direction opérationnelle à Bernhard Brechbühl au début du mois d’août. À cette date, il sera nommé au conseil d’administration du groupe 20 Minuten, actif en Suisse alémanique, romande et italienne ainsi qu’en Autriche et au Luxembourg.

Marcel Kohler a commencé sa carrière dans le monde des médias en 1982 au Schaffhauser Bock, puis a travaillé à partir de 1985 pendant plus de 20 ans aux éditions de la Neue Zürcher Zeitung. Il a ensuite pris la direction de 20 Minuten en 2006. Marcel Kohler a fortement marqué le développement du média des pendulaires: le lectorat est passé à plus de 3 millions d’utilisatrices et utilisateurs par jour dans un environnement hautement compétitif et la transformation numérique a été menée à bien.

Marcel Kohler complète le conseil d’administration, qui se compose de l’éditeur Pietro Supino (président), de Sandra Cortesi, de Martin Kall et d’Andreas Schulthess. Le conseil d’administration de 20 Minuten souhaite à Marcel Kohler bien du succès dans sa nouvelle fonction.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter