Actualité

Marketing Vaud : Du mythe au lifestyle : l’évolution marketing du Club Med

Date : 16 juin 2025

Intervenante : Aude Wartelle, Responsable Marketing, Club Med Marché Suisse

Le Club Med célèbre ses 75 ans, de savoir-faire, de lâcher prise et d’esprit pionnier. L’occasion d’exposer l’intemporalité d’un modèle face à la modernisation d’un positionnement résolument haut de gamme. Comment tout changer pour ne rien changer et devenir la marque lifestyle de vacances All Inclusive la plus désirable ?

Une plongée au cœur de la stratégie d’une marque iconique
À travers cette conférence, Aude Wartelle dévoilera les coulisses de l’évolution marketing du Club Med sur le marché suisse : repositionnement haut de gamme, adaptation aux nouveaux comportements touristiques, valorisation du patrimoine de marque… Comment capitaliser sur un ADN fort tout en répondant aux attentes d’une clientèle en quête d’expériences exclusives et de sens ? Un témoignage inspirant sur la capacité d’une marque patrimoniale à conjuguer héritage et innovation.

INSCRIPTION

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter