Actualité

M&C Saatchi lance la deuxième édition de « Henniez vous invite au restaurant »

Henniez de Nestlé Waters doit son succès au secteur de la restauration, où elle est l’eau minérale préférée des Suisses. Pour consolider cette position et remercier ses consommateurs pour leur confiance, Henniez a lancé en 2013 un concours en collaboration avec la restauration suisse pour gagner 20’000 bons restaurant. Cette promotion a rencontré un énorme succès à tous les niveaux.

Raison pour laquelle, ce printemps, Henniez décidé de répéter l’action et de mandater son agence M&C Saatchi avec la réalisation de la deuxième édition de la promotion. L’idée créative a été mise au goût du jour et adaptée aux médias sélectionnés. Au cœur de l’action se trouve le site internet pour participer au concours. La visibilité massive de la promotion est assurée par le packaging (étiquettes, shrinks) ainsi que dans les restaurants avec des sets de tables. En plus, une forte présence sur le web avec une campagne de banners, des vidéos youtube et une page facebook font parties du dispositif.

Cette année, 2300 restaurants participent à la promotion et trois semaines après le lancement, Henniez compte déjà 75’000 inscriptions aux concours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter