Actualité

M&C Saatchi poursuit le rajeunissement de la marque Incarom

Dans la continuation du nouvel élan donné à Incarom, marque emblématique Suisse de café/chicorée, et après le renouvellement du pack, M&CSaatchi lance un nouveau volet de communication de la marque à destination d’une cible rajeunie.

A la base, l’objectif est de rappeler ce qui fait la spécificité d’Incarom: boire Incarom procure calme et énergie à la fois grâce à son mélange subtil de café et de chicorée.

L’agence a proposé de lancer à Zurich un jeu bien connu de tous en Suisse Romande, qui nécessite calme et énergie, « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette », via un dispositif complet :

  • la chanson, revue par le rappeur Greis, a fait l’objet d’un clip actuellement diffusé sur Youtube.
  • le premier « Be Strong Stay Calm Challenge » se tiendra au Heiliger Bimbam, marché de Noël bien connu à la MAAG halle de Zurich les 18, 19, 20 et 21 décembre. Tous les visiteurs sont invités à défier les personnages du clip de Greis au jeu du « Je te tiens tu me tiens » avec à la clé des cadeaux à gagner
  • le tout est relayé en media via un partenariat avec 20 Minutes, Tillate ainsi que la radio locale zurichoise Planet 105. Facebook (promoted) et Youtube (pre roll) bouclent le dispositif.

Le « Be Strong Stay Calm Challenge » prendra en 2015 les routes de Suisse pour faire goûter à un maximum de joueurs l’effet Incarom.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer