Actualité

Le Temps au coeur du printemps arabe

Chaque jour, dès ce lundi et durant toute la semaine, de grands reportages dans Le Temps et sur www.letemps.ch, par quinze journalistes dépêchés au coeur des événements.

Vingt ans après la chute du mur de Berlin, c’est une révolution d’une magnitude sans doute comparable qui se déroule à nos portes : le printemps arabe. Pour rendre compte au quotidien de cette vie qui se transforme sur les plan politique, social, culturel et économique, Le Temps dépêche quinze journalistes et photographes au Caire, métropole du monde arabe, mais aussi en Tunisie, au Maroc, en Algérie, en Jordanie, au Qatar et à Bahreïn.

Sur place dès samedi, ils réaliseront chaque jour, dès l’édition de ce lundi et durant toute la semaine, plusieurs pages spéciales à découvrir dans Le Temps et sur www.letemps.ch. La rédaction décentralisée au Caire sera animée par Pierre Veya, rédacteur en chef, et Serge Michel, rédacteur en chef adjoint. Avec pour objectif de témoigner de la manière dont les acteurs de toute la société arabe (et non seulement l’élite) vivent ces événements
aux conséquences profondes et les incertitudes qui les habitent pour demain et après-demain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter