M&C Saatchi signe la campagne du repositionnement de Naxoo
M&C Saatchi, en collaboration étroite avec le management et les équipes de Naxoo, a travaillé au repositionnement de la marque sur son coeur de métier : le réseau Ultra Haut Débit (UHD) de Naxoo en Ville de Genève.
80’000 foyers genevois font confiance à Naxoo depuis plus de 25 ans. Tous les Genevois raccordés au téléréseau ont aujourd’hui la garantie de pouvoir regarder la télévision en Haute Définition et d’accéder à Internet à de très hauts débits quel que soit leur lieu de résidence. Le développement constant du réseau de Naxoo permettra également, à l’avenir, de mettre sa technologie au service d’une ville intelligente connectée, afin d’améliorer la qualité de vie de ses habitants et d’accompagner les entreprises dans l’essor de leurs activités.
La campagne « naxoo, le réseau qui relie les genevois » remet donc en perspective le rôle que Naxoo entend jouer aujourd’hui et demain en Ville de Genève. L’Agence a proposé un dispositif classique print et TV, pour lequel les collaborateurs ont donné leur image.
Le lab. digital de l’Agence, SLASHTAG, a quant à lui travaillé sur la refonte complète du site naxoo.ch, désormais responsive, au design plus simple et moderne, tourné vers le futur.