Actualité

M&C Saatchi signe la campagne du repositionnement de Naxoo

M&C Saatchi, en collaboration étroite avec le management et les équipes de Naxoo, a travaillé au repositionnement de la marque sur son coeur de métier : le réseau Ultra Haut Débit (UHD) de Naxoo en Ville de Genève.

80’000 foyers genevois font confiance à Naxoo depuis plus de 25 ans. Tous les Genevois raccordés au téléréseau ont aujourd’hui la garantie de pouvoir regarder la télévision en Haute Définition et d’accéder à Internet à de très hauts débits quel que soit leur lieu de résidence. Le développement constant du réseau de Naxoo permettra également, à l’avenir, de mettre sa technologie au service d’une ville intelligente connectée, afin d’améliorer la qualité de vie de ses habitants et d’accompagner les entreprises dans l’essor de leurs activités.

La campagne « naxoo, le réseau qui relie les genevois » remet donc en perspective le rôle que Naxoo entend jouer aujourd’hui et demain en Ville de Genève. L’Agence a proposé un dispositif classique print et TV, pour lequel les collaborateurs ont donné leur image.

Le lab. digital de l’Agence, SLASHTAG, a quant à lui travaillé sur la refonte complète du site naxoo.ch, désormais responsive, au design plus simple et moderne, tourné vers le futur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter