McCann Erickson signe la campagne pour Nestlé céréales complètes
McCann Erickson Zürich à conçu une campagne de sensibilisation pour le marché Suisse pour Cereal Partners Switzerland en mettant l’accent sur le blé complet des céréales Nestlé.
Toutes les céréales Nestlé contiennent entre 30 et 95% de précieux blé complet, riche en nutriments essentiels. Son avantage est d’assouvir les besoins du corps de manière équilibrée et ce, dès le petit déjeuner afin de démarrer la journée en douceur. L’accroche « I love blé complet » renforce tous les bénéfices produits et sera intégrée à la nouvelle campagne suisse qui est apparue à la télévision, en print, en affichage, ainsi que sur les lieux de vente et les nouveaux emballages depuis le premier janvier 2011.
Un icône Nestlé blé complet soutiendra l’accroche « I love blé complet » et sera présenté comme un des éléments central et aisément reconnaissable de cette campagne. Parallèlement à cette dernière, une promotion spécifique viendra soutenir le produit pour bien insister sur le thème du blé complet.