Actualité

McDonald’s aura son filtre Snapchat pour la finale de l’Euro16

McDonald’s ajoute une innovation numérique à son engagement comme sponsor de l’UEFA EURO 2016™: un filtre McDonald’s sera disponible sur Snapchat pendant toute la journée de la finale du championnat, à savoir le 10 juillet 2016.

A l’occasion de la finale de l’UEFA EURO 2016™ organisé en France, McDonald’s, sponsor principal de cet événement, surprend les fans de huit pays européens en leur offrant un filtre McDonald’s sur Snapchat. Ces éléments graphiques fidèles au style de McDonald’s seront disponibles uniquement le 10 juillet 2016. En Suisse, ce type de collaboration entre une entreprise et le service de messagerie instantanée est une grande première.

Happy Snapping avec McDonald’s Suisse
McDonald’s Suisse est désormais présent sur Snapchat sous le nom d’utilisateur mcdoswitzerland. Les fans de McDonald’s trouveront sur ce canal un grand nombre de promotions et d’informations. En scannant le Snapcode ci-dessous, on accède directement au compte Snapchat de McDonald’s Suisse. On peut également suivre McDonald’s en ajoutant le nom d’utilisateur mcdoswitzerland.

Snapcode :

McDonald's_Snapcode

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter