Actualité

MCI Zurich : Carolyn Banderet succèdera à Frank Marreau à la direction de l’agence

A partir de janvier 2020, Carolyn Banderet prendra la direction de MCI Zurich. Cette spécialiste travaille actuellement comme directeur de la stratégie et de l’expérience au bureau de Zurich de MCI Group. Frank Marreau – actuel directeur général du bureau de Zurich – assumera ses responsabilités jusqu’à son départ de l’entreprise à la fin de l’année.
Avec la nomination de Carolyn Banderet, le siège genevois de MCI Group opte pour la continuité et l’innovation. L’accent est mis ici sur de nouvelles stratégies et solutions de conseil pour des formats de communication “live” qui se démarquent clairement des concepts traditionnels.

Une solide expérience 
Carolyn Banderet possède de nombreuses années d’expérience en consultation et en gestion de projets à titre de spécialiste. Cette double citoyenne suédo-suisse a jeté les bases de sa carrière en 2006 chez GE Capital Solutions, où elle a conçu et lancé des campagnes de communication “live” innovantes. Elle a élargi son expertise avec des agences réputées telles que la Folie Entertainment et Standing Ovation, ainsi que Fashionhotel Management AG et la Pro Juventute Foundation. Elle travaille pour le groupe MCI depuis janvier 2018 – d’abord en tant que directrice de projet et depuis début 2019 en tant que directrice de la stratégie et de l’expérience et responsable de l’équipe opérationnelle.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close