Actualité

#MDP19 : CUBE de la Catégorie Annonce / Affiche / Visuel

CUBE : Cavalcade avec « Fast News » pour Sept.info
« Les médias se transforment en fast food : la rapidité prime sur la qualité ! » Partant de ce constat, les genevois de Cavalcade imaginent une campagne d’affichage à la fois drôle et pertinente pour le magazine Sept.info, posant un regard décalé sur le monde des médias. Le choix d’illustrer des thèmes brulants de l’actualité sous forme de fast food, offrant une lecture simple des affiches et soutenant le positionnement du titre, a été plébiscité par le jury et permet à Cavalcade de décrocher le CUBE de la catégorie « Affiche ».

Les shortlistés de la Catégorie Annonce / Affiche / Visuel : Diabolo Design pour les Affiches TMR (Théâtre Montreux-Riviera), M&C Saatchi avec « Best Friends Forever » pour la SPA Genève, Franz&René avec les affiches « NighTPF », Colegram avec les affiches « 50 ans de la Fondation Foyer Handicap » et EtienneEtienne avec l’affiche pour la pièce de théâtre « Une heure avant la mort de mon frère ».

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter