#MDP20 – la branche nommée «Publicitaire de l’année»
Etant donné le contexte très particulier de cette année, était-il possible – ou raisonnable – de désigner une personne plutôt qu’une autre ? Nous avons tous souffert de l’arrêt de l’économie. C’est pour cela qu’en accord avec les 3 associations professionnelles – KS/CS communication suisse, Leading Swiss Agencies (LSA) et Association Suisse des annonceurs (ASA) – et l’association « Le Meilleur de », nous devions pour une année exceptionnelle de faire un choix exceptionnel.
Le publicitaire de l’année : C’EST LA BRANCHE DE LA COMMUNICATION qui la reçoit.
Ainsi tout au long de l’année, le CUBE va circuler d’agences en agences. Tous les vendredis, Cominmag Live (qui reprend le 14 septembre) donnera la parole, à 12h30, à ceux qui en seront les gardiens pendant une semaine. Et la semaine suivante, ce sera à ces derniers de passer le témoin à une autre équipe. Ainsi de suite, jusqu’au Meilleur de la Pub 2021.
Ce que le Covid a détruit, notre communauté va le ressouder !
Comme le disait très justement Michael Kamm, lors de la soirée du Meilleur de la Pub 20 : « Nous sommes tous des concurrents mais dans cette nouvelle réalité, nos problèmes sont plus proches que nos différences. Nous nous en sortirons tous ensemble ! »