Actualité

#MDP21 : L’agence mediatonic est le Publicitaire de l’année 2021

Le CUBE du Publicitaire de l’année a été décerné lors de la soirée du Meilleur de la Pub. Cette distinction est décernée par les associations professionnelles : ASA (Association suisse des annonceurs), LSA (Leading Swiss Agencies), KS/CS Communication Suisse (l’association faîtière) et l’association “Le Meilleur de” (l’organisatrice de ce prix).

L’agence mediatonic a été choisie cette année pour la qualité de son service, son développement digital et son modèle intégré et son management inclusif. Cette agence média a son siège à Genève bien que la majorité de ses clients est basée en Suisse alémanique.

C’est la première fois qu’une agence média est mise en avant par ce CUBE. L’an dernier, c’est la profession de la communication qui l’a reçue durant l’année Covid, en 2018 c’est Jan de Schepper, Chief Sales and Managing Officer chez Swissquote et en 2017, c’est Michael Kamm, CEO de l’agence Trio, qui a inauguré cette distinction.

La mission du Publicitaire de l’année est de mettre en avant la communication romande durant une année.

Chris Flückiger, fondateur de mediatonic, a reçu le CUBE au Musée de la Communication à Berne au nom de la direction composée par : Claudia Schroeter, Marco Rose, Julie Rossi et Matthieu Robert.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch