Actualité

#MDP24 – Le palmarès de la 9e édition (photos)

Jeudi 16 mai 2024 s’est tenu la 9e édition du Meilleur de la Pub. Cet événement est l’occasion pour les agences de communication de Suisse romande de présenter leurs meilleures campagnes réalisées entre juin 2023 et avril 2024.

Devant un parterre de professionnels réunit au Musée Olympique à Lausanne, Victoria Marchand et Thierry Weber, les deux organisateurs de ces prix ont dévoilé le palmarès suivant :

Vainqueur de la catégorie Film : agence Cavalcade pour la campagne « The Bank » pour Swissquote

Vainqueurs ex-aequo de la catégorie Affichage-Annonce : Agence Trio pour la campagne « Kegi Fret » pour Kägi Fret et agence Cavalcade pour la campagne « Votre choix » pour les TPG.

Vainqueur de catégorie Campagne 360° : agence Map.ch pour la campagne « Urban » pour CarPostal

Vainqueur de la catégorie Contenu Promotionnel : agence Up to You pour la campagne « Andros x Kambundji » pour Andros

Vainqueurs ex-aequo de la catégorie Branding : agence Base Design pour le rebranding de QoQa.ch et agence Hymn Design pour le rebranding de la RTS

Vainqueur de la catégorie Evénementiel : agence Havas Switzerland pour la campagne « Vertuo Window » pour Nespresso

Prix spécial

Prix PlanetHoster RSE : agence Colegram pour la campagne sensibilisation au vote de la Chancellerie du Canton de Genève

Ce prix d’un montant de CHF 2 000 est décerné à une campagne qui a contribué à changer le comportement du public visé par l’opération de communication.

Communicant de l’année 2024 : David von Ritter, cofondateur de l’agence Cavalcade

Cette personnalité est nommé par les précédents Communicants de l’année et désignée par les associations professionnelles – KS/CS Communication Suisse, Association Suisse des Annonceurs, Leading Swiss Agency, IAB Switzerland – et les membres du jury Josée Bélanger : fondatrice de l’agence Toutmorrow, Chirly Bensoussan Directrice artistique indépendante, elle travaille en alliance avec diverses agences en Suisse romande, Renaud Cusenier, Directeur de création de l’agence Voxia. Sébastien Fabbi, Directeur Broadcast Suisse romande chez Admeira, Gérald Le Meur, Fondateur de Oddity Swiss.

La mission du Communicant de l’année est de représenter la profession auprès des médias pendant une année.

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter