Actualité

#MDP25 Farner remporte le CUBE de la catégorie Expérience Immersive

Le domaine de l’hôtellerie-restauration peine à trouver des professionnels qualifiés pour répondre aux besoins croissants de la branche. Selon les dernières études, cette pénurie pourrait s’aggraver dans les années à venir, freinant ainsi la croissance économique et l’innovation dans notre pays.

GastroSuisse a mandaté l’agence Farner pour empoigné cette thématique avec une campagne originale et innovante. Franck Giovannini, chef triplement étoilé, et une brigade de jeunes talents se sont installés dans un parking austère de Bienne pour démontrer à quel point la créativité, l’esprit d’équipe et la passion sont présents à chaque instant dans leur métier. De quoi inspirer la relève!

Le jury a fortement apprécié cette idée qui permet d’illustrer concrètement le message que l’association Gastro Suisse veut faire passer. Le canal de l’expérience immersive est ici très approprié

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter