Actualité

MDPub23- Qui sera la communicante de l’année ?

Le Publicitaire de l’année est traditionnellement choisi par les associations professionnelles – KS/CS Communication Suisse, Association Suisse des Annonceurs, Leading Swiss Agencies et Association « Le Meilleur de ». Jusqu’à présent, ce titre n’a été attribué qu’à des responsables d’agences. Il est temps de rendre les femmes de cette industrie plus visibles. Certains penseront qu’elles sont rares à avoir créé leur propre structure ou à diriger leur agence… les organisateurs du Meilleur de la Pub ont shortlité de neuf professionnelles :

Anaïs Baud, co-fondatrice de Ma Régie à Bienne, Léa Budaudi, co-fondatrice de Minuit-Une à Lausanne, Laurence De Cecco, fondatrice de Blossom à Genève, Virginie Le Moigne, fondatrice de Flair à Lausanne, Caroline Muller, directrice de MAP à Cossonay, Noémie Oulevay, co-fondatrice de Contreforme à Neuchâtel, Lisa Parenti, fondatrice de Parenti Design à Genève, Valérie Pecalvel, fondatrice de Franz&René à Berne et Romaine Travelletti-Baudin, co-fondatrice de North Communication à Lausanne et à Sion. Elles seront également visibles dans un reportage de 4 pages qui leur sera consacré dans l’édition du 19 mai dans l’Illustré.

Nous saurons mardi soir, lors de la remise des Meilleurs de la Pub qui sera la représentante de la profession pendant une année. Le jury de l’édition 2023, a tenu compte de la qualité des campagnes effectuées durant l’année, e son parcours entrepreneurial que personnel.

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter