#MDW24 – Apptitude remporte la catégorie UX-UI
Le projet « PlayPodcast » de l’agence Apptitude obtient cette année le CUBE dans la catégorie UX-UI
Les créateurs de podcasts romands peinaient à se faire une place sur les grandes plateformes, noyés parmi des millions d’autres contenus. Et lorsque l’on dispose de visions éditoriales, alternatives et affirmées, il est compliqué de devenir dépendants de Spotify, Apple Podcast ou d’autres plateformes internationales. Proposer une solution à l’échelle lémanique était l’ambition de l’association Le Parloir et de Radio Vostok.
Le jury a sélectionné le projet PlayPodcast car il incarne une conception où l’utilisabilité rencontre une esthétique moderne, créant une expérience utilisateur à la fois intuitive et captivante. Accessible sur tous les appareils, cette plateforme donne une voix aux communautés locales et célèbre les échanges humains et les cultures qui nous entourent. Avec un design émotionnel qui sait toucher les cœurs, une personnalisation intelligente et une fluidité exemplaire, PlayPodcast redéfinit l’art d’écouter.