Actualité

Media One Group obtient la double certification qualité ISAS Media 9001 et ISO 9001

Les médias de Media One Group viennent d’être certifiés ISAS MEDIA 9001:2016 et ISO 9001:2015, normes internationales de qualité. Media One Group est ainsi le premier groupe de médias n’étant pas au bénéfice d’une quote-part de la redevance à obtenir cette double certification en Suisse romande. Ces labels de qualité sont l’aboutissement de l’exigence du groupe quant à la mise en place d’un management par la qualité au sein de ses sociétés et médias notamment les radios LFM, One FM et Radio Lac ainsi que sa régie publicitaire Media One Contact.

La volonté motrice de Media One Group de créer des programmes diversifiés et de qualité tout en accordant la plus grande importance aux attentes de son public et des marchés a tout naturellement conduit le groupe à adopter ces deux normes internationales de qualité.

En accord avec ses valeurs de qualité, d’innovation et d’amélioration continue de ses activités, Media One Group travaille depuis plus d’une année à la mise en place des procédures et processus nécessaires afin de satisfaire en tous points aux exigences élevées de ces normes. Le groupe s’est soumis au mois de février 2020 à un audit externe et indépendant qui a abouti à sa certification avec succès aux normes ISAS MEDIA 9001:2016 et ISO 9001:2015.

L’obtention de ces certifications est le résultat d’un travail collectif suite à la mise en place d’un système de management de la qualité impliquant l’ensemble des collaborateurs et témoin de l’engagement du groupe dans sa politique qualité. L’obtention de ces certifications démontre également l’indépendance éditoriale et l’engagement au quotidien de la rédaction de Media One Group pour produire des programmes d’information d’intérêt général. Le groupe continue à optimiser en continu ses processus et procédures afin d’offrir des programmes de qualité à ses auditeurs et annonceurs.

.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer