Actualité

mediatonic réorganise sa direction

mediatonic, l’agence médias numéro un en Suisse romande, poursuit son expansion en réalisant une progression de son volume d’achat (media buying) de l’ordre de 25% pour l’exercice 2011. Afin de garantir une gestion efficace liée à cette progression et continuer à assurer un service de qualité pour ses clients, mediatonic annonce la nomination de trois collaborateurs aux postes de Directeurs et actionnaires.

Active dans le domaine de la planification et de l’achat d’espaces publicitaires, l’agence mediatonic a connu une croissance continue au cours des dernières années. Reconnue pour son savoir-faire dans le domaine des médias, elle fait aujourd’hui partie des plus grandes agences de Suisse et possède un large portefeuille de clients dans l’ensemble du pays. Afin de garantir une gestion efficace et par là même continuer à assurer la satisfaction de ses clients, l’agence a décidé de renforcer son management en nommant trois nouveaux directeurs.

Claudia Schroeter  – Directrice TV
Claudia bénéficie de plus de 10 ans d’expérience en agence media, dont 7 ans chez mediatonic en tant que media planner et deputy managing director. Cette jeune femme trilingue est titulaire des brevets fédéraux suivants : spécialiste en relations publiques (ISRP), diplôme de chargée en communication (Polycom), brevet de planificatrice en communication de marketing (SAWI).

Matthieu Robert (à gauche) – Directeur Online
Matthieu bénéficie de plus de 9 ans d’expérience en agence media, dont 6 ans chez mediatonic en tant que media planner. Il est parfaitement bilingue et possède les brevets suivants : diplôme de chargé en communication (Polycom), brevet de planificateur en communication de marketing (SAWI).

Marco Rose (à droite) – Directeur Stratégie
Il a passé les 20 dernières années dans le monde des médias, dont 18 en agence media. Il a notamment été Managing Director de Universal McCann Genève et Zürich et propriétaire de l’agence mediAnima. Marco est parfaitement quadrilingue.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter