Actualité

mediatonic mandaté par Jura Trois-Lacs pour sa communication digitale

La région Jura Trois-Lacs a décidé de confier sa stratégie de communication publicitaire à l’agence mediatonic et notamment à sa division digitale digitonic. La première campagne issue de cette nouvelle collaboration est visible jusqu’à fin mai dans les principaux cantons alémaniques. Cette campagne 100% digitale fait appel à de multiples formats et canaux pour promouvoir l’offre touristique des randonnées pédestre des « Crêtes du Jura ».
La campagne « Open Space – Fernab des Alltags » se décline en contenu sponsorisé sur des nombreux sites d’actualité, en campagne vidéo sur YouTube, en programmatique mobile géolocalisée ainsi qu’en format publicitaire sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter.
« Nous sommes enchantés de la nouvelle collaboration avec Jura Trois-Lacs. Cette première campagne digitale de type brandformance met à profit l’ensemble des compétences de notre département digital digitonic, notamment celles de notre nouvelle entité programmatique AEKO. », déclare Matthieu Robert, Head of Digital chez mediatonic SA.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer