mediatonic SA remporte l’appel d’offre pour la stratégie et la planification média de SuisseEnergie
mediatonic SA, une agence média spécialisée dans la planification et l’achat d’espaces publicitaires, a remporté l’appel d’offre lancé par SuisseEnergie pour la stratégie et la planification média de ses campagnes pour la période 2023-2026, avec option de prolongation jusqu’en 2030.
SuisseEnergie, un programme de l’Office Fédéral de l’Energie (OFEN), est la plateforme centrale pour la mise en réseau, la coordination et l’échange de connaissances entre les différents acteurs du domaine de l’énergie en Suisse. Elle joue un rôle-clé dans la promotion des énergies durables en Suisse.
Avec cette collaboration, mediatonic SA aura pour mission d’élaborer une stratégie de communication efficace et de planifier les campagnes publicitaires de SuisseEnergie sur l’ensemble des canaux en ligne et hors ligne. Entre 2023 et 2030, les programmes et les campagnes s’intensifieront.
La proposition de mediatonic SA a été sélectionnée parmi plusieurs autres soumissions d’agences media sur la base d’une échelle d’évaluation transparente. L’équipe de mediatonic SA se réjouit de poursuivre le travail avec SuisseEnergie et de contribuer à la promotion des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique.
« Nous sommes honorés d’avoir été reconduits par SuisseEnergie pour cette mission importante », déclare Matthieu Robert, Head of Digital et responsable du mandat de l’OFEN chez mediatonic. « Notre équipe est impatiente de développer des campagnes publicitaires efficaces qui encourageront les gens à adopter des comportements économes en énergie et à investir dans des sources d’énergie renouvelables. »