Actualité

Meilleur du Web 2018 : CUBE de la catégorie Branding

L’agence WIDE I Switzerland  remporte le CUBE de la catégorie Branding avec le projet « HUNA® » pour Somfy

Commentaire du jury : 

Au fil des années, le jury a constaté l’évolution des travaux dans la catégorie Branding. Cette année, il a particulièrement apprécié l’excellente qualité des projets soumis et de leurs dossiers bien documentés. Il a choisi de récompenser l’agence Wide, qui a su créer un environnement de marque cohérent pour Huna, avec une diversité et qualité visuelle de tous les messages qui l’ont séduit. Présenter des stores connectés sous l’angle de la technologie et de l’expérience utilisateur projette immédiatement ce produit dans l’univers de l’Internet des objets. Aux yeux du jury, c’est le projet le plus complet, qui a su créer un univers de marque, véritable problématique du branding. Le fait que ce soit un objet connecté a également séduit le jury, car le défi était de ne pas s’y arrêter, mais d’y appliquer les codes de branding. Les autres projets font quant à eux campagne pour des objets et services plus traditionnels et sont restés sur ces codes habituels de branding. Plus difficile pour un objet connecté, donc Wide gagne le pari haut la main cette année.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter