Point de Meilleur du Web sans Meilleur du Web des Écoles… Cela devient une tradition. Après Ubisoft (en 2015), les TPF (2016), Microsoft (2017), Qoqa.ch (2018), Mirabaud (2019) et — après la pause Covid — Thomy (2023), les organisateurs ont contacté les responsables de l’application financière Yuh.
Sonia Milici, Head of Marketing and Sales de Yuh, a accepté de relever le défi pour l’édition 2024 en proposant un brief pour créer une campagne de communication 360° visant à attirer et convertir des jeunes utilisateurs (18-35 ans).
Une mission qui ne manquera pas d’intéresser les élèves des écoles publiques comme privées qui se forment design, web design, marketing digital et communication de Suisse romande. Ils pourront présenter leurs projets d’ici au 30 octobre 2024.
La participation à ce concours est gratuite. Les élèves d’une même école peuvent travailler individuellement ou par équipes de cinq personnes.
Les projets doivent être envoyés à info@cominmag.ch.
Un jury de spécialistes, comprenant les responsables de l’équipe marketing de Yuh, analysera tous les projets.
Si vous êtes en formation ou si vous connaissez des élèves intéressés, n’hésitez pas à participer et à partager ce brief.
Bonne chance à tous !