Actualité

#MeilleurdelaPub21 – Vainqueur catégorie Radio, l’agence Cavalcade pour la CGN

L’agence Cavalcade a contribué à redéfinir le territoire de marque et de communication de la CGN.

L’objectif: faire de chaque croisière, non pas un moyen pour se rendre à un endroit, mais une véritable expérience unique et poétique: une pause avec la vie sur terre. La campagne d’affichage est uniquement composée de photos prises sur le vif sur des croisières durant lesquelles les “modèles” pouvaient vaquer à leurs propres occupations. Chaque accroche, à l’inverse, s’attache à transcrire la poésie de chaque moment à bord.

Le spot radio reprend cette appel du large et met en avant la sensation d’espace qui s’en dégage. C’est ce qui a plu au jury.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter