Actualité

Mémoire Vive rejoint le groupe e-novinfo

L’entreprise Mémoire Vive, basée à Lausanne et Fribourg, intègre le groupe e-novinfo. Un nouveau pas pour cette dernière société qui souhaite renforcer sa position sur le marché suisse romand.

Au début de cette acquisition, il y a la rencontre de deux PME suisses. Le Groupe e-novinfo et Mémoire Vive partagent leur passion du métier et les mêmes valeurs fondatrices de proximité, sécurité, qualité et rigueur. «Adriano Todisco, CEO d’e-novinfo, c’est moi avec 30 ans de moins!» s’amuse même Donato Mottini, directeur général et fondateur de Mémoire Vive.

Côté business aussi, cette acquisition annonce déjà une belle synergie. Avec Mémoire Vive, e-novinfo touche au domaine des produits Apple et à sa clientèle spécifique provenant par exemple de l’imagerie médicale ou des cabinets d’architectes. Un nouveau domaine dans lequel le Groupe neuchâtelois pourra apporter ses compétences pointues en informatique et cybersécurité ainsi que sa hotline performante.

Les agences de Mémoire Vive, situées à Fribourg et Lausanne, permettent en outre à e-novinfo de s’implanter dans un nouveau canton tout en renforçant sa position sur l’arc lémanique.
Société active dans l’informatique, la cybersécurité, la téléphonie, les solutions logicielles et le digital. Au total, plus de cent collaborateurs dans cinq agences font partie de ce groupe en Suisse romande. De son côté, l’entreprise Mémoire Vive conserve son autonomie, son nom ainsi que sa direction. Ses collaborateurs restent investis et au service du client.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter