Actualité

Message de Publicitas suite à la décision de Tamedia de mettre fin au contrat de régie

Communiqué de presse de Publicitas :

Nous travaillons depuis plusieurs semaines à un plan de restructuration avec comme objectif de stabiliser notre entreprise. Ceci est la seule façon de pouvoir continuer à servir nos clients, agences et éditeurs avec les services qu’ils attendent de nous. Une partie importante du concept de restructuration pour l’engagement des grands éditeurs visait à trouver une solution commune avec des conditions adaptées.

Tamedia a malheureusement refusé de trouver une solution dans ce sens et de donner son support à Publicitas SA. Tamedia a donc résilié le contrat cadre qui nous lie avec effet immédiat. Les autres grands éditeurs nous ont signalé verbalement un intérêt de trouver une solution qui arrangerait tout le monde.

Si nos clients sont approchés par Tamedia afin de régler leurs factures directement auprès d’eux, nous devons leur prier de ne pas le faire et de continuer de régler comme d’habitude directement à Publicitas. Publicitas sépare les payements des clients pour le compte de Tamedia et transfère ces montants sur un compte dédié. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons garantir des flux financier adéquats.

Ceci est inattendu et représente un énorme contre-coup. Nous analysons la situation et ne pouvons pas prendre de plus amples positions pour l’instant.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter