Actualité

MetaDesign redessine l’identité visuelle du New York Philharmonic

MetaDesign, une agence internationale spécialisée en Branding, a redessiné l’identité visuelle du New York Philharmonic. A partir de la saison 2016/17 l’orchestre le plus renommé des Etats- Unis se présentera dans le nouveau design qu’il s’est donné à l’occasion de son 175ème anniversaire.

L’objectif déclaré du processus mené en collaboration avec les responsables du New York Philharmonic était de traduire l’enthousiasme et le sentiment d’immédiateté procurés par les performances du célèbre orchestre. D’autre part, il fallait rendre l’esprit particulier de la ville de New York où l’orchestre est domicilié.

La création repose sur quatre caractéristiques qui font du New York Philharmonic un des orchestres leader du monde : virtuosité, enthousiasme, perfection et confiance en soi. La nouvelle marque verbale reflète la dynamique et la force du jeu harmonieux de l’ensemble newyorkais, qui génère une formidable impression de perfection.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter