Actualité

Michel Grosclaude rejoint passengertv

passengertv SA renforce son équipe francophone avec Michel Grosclaude, ancien directeur régional pour la Suisse romande chez Gorba.

Dès le 1er septembre 2016, Michel Grosclaude, sera responsable vente et projets pour les grands comptes chez passengertv, système d’écrans TV dans les transports publics en Suisse. Ingénieur de formation, M. Grosclaude est un spécialiste reconnu et expérimenté en matière de systèmes d’information des passagers et connaît parfaitement le secteur des transports publics. Avant d’arriver chez passengertv, il était directeur régional ventes et projets pour les pays francophones en Europe chez Gorba, le principal fabricant de hardware dans le domaine de l’information des passagers. Michel Grosclaude est connu pour ses grandes compétences au niveau commercial et technique et pour son réseau étendu dans ce secteur.

Avec l’arrivée de Michel Grosclaude, passengertv SA renforce sa présence en Suisse francophone. Présent dans les transports publics de Suisse romande à Neuchâtel, Nyon, Fribourg, dans le Jura et en Bas Valais, les programmes de passengertv sont également diffusés dans les transports régionaux des agglomérations de Montreux et Vevey, les régions touristiques de la Riviera et du Lavaux ainsi que les RER des CFF du canton de Vaud et les bus de CarPostal Suisse SA.

Selon la certification REMP, passengertv SA touche aujourd’hui plus d’un million de passagers par jour dans toute la Suisse, dans les trams, bus et RER de 23 cantons.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer