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Michelle Hunziker est la nouvelle ambassadrice d’UPC

Michelle Hunziker est la nouvelle ambassadrice du fournisseur de télécommunications UPC. Ses premières apparitions sont prévues dans les mois à venir.

Carlos Leal et Stéphanie Berger, tous deux acteurs, représentent UPC en Suisse depuis plusieurs années et depuis 2015 en Autriche. Ils sont maintenant rejoints par Michelle Hunziker. Les campagnes publicitaires sont plutôt rares pour la Suissesse de 39 ans, qui anime des émissions populaires telles que « Wetten, dass ? » ou « Deutschland sucht den Superstar » : « Je suis très sélective et fais peu de publicité, car je tiens à rester crédible auprès du public », affirme-t-elle.

Pas n’importe quel produit
Lorsqu’on lui demande pourquoi elle a choisi UPC, Michelle Hunziker n’hésite pas avant de répondre : « L’entreprise et les produits que je représente doivent me convaincre. Avec UPC, c’est le cas. C’est pourquoi cette coopération me réjouit autant. » L’Internet, la TV et la téléphonie jouent un rôle important pour elle et sa famille. « Je regarde la TV presque tous les jours, tout en surfant sur Internet, comme beaucoup de monde. De plus, j’ai souvent recours aux médias sociaux pour partager des photos avec mes fans. Je me sens ainsi proche d’eux, ce que j’apprécie. »

Fraîcheur et ouverture d’esprit
Pour UPC, il n’y a pas que l’intérêt manifesté pour les produits qui compte, mais aussi la personnalité de ses ambassadeurs. Avec sa fraîcheur et son aisance à communiquer, Michelle Hunziker convient donc parfaitement au fournisseur de communication et de divertissement. La Suissesse le montre dans une brève vidéo disponible sur le site Web de UPC. On la voit danser comme si personne ne la regardait. « J’adore la musique et la danse. Je devrais le faire plus souvent », sourit Michelle Hunziker. La prochaine campagne publicitaire de UPC en Suisse et en Autriche révélera à quel point elle s’identifie aux produits de l’entreprise.

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