Actualité

Opération QR codes pour Migros

Du 30 avril au 19 mai, Migros met en avant la proximité avec ses semaines annuelles « De la région ». Parmi les nombreuses activités qui auront pour objectif de promouvoir les produits locaux, la coopérative vaudoise se distingue en lançant une nouveauté : ses propres QR codes.

Dès ce lundi 30 avril, les clients possédant un smartphone pourront scanner leurs contenus directement depuis les publicités « De la région » ou mieux, depuis leur magasin Migros. En effet, des autocollants seront disposés au sol dans la majorité des points de vente du canton.

Huit assortiments, huit QR codes
Particularité de ces QR codes, ils sont au nombre de huit comme les huit assortiments concernés par le label « De la région » à Migros Vaud : herbes aromatiques, fleurs, fruits, légumes, épicerie, poissons, produits carnés et produits laitiers. En outre, chaque QR code a une illustration intégrée en son centre pour imager l’origine du produit. Par exemple, un cochon pour le jambon ou une abeille pour le miel. Une fois le code scanné, l’utilisateur accède à une plateforme offrant l’accès à des données développées et adaptées spécialement pour les smartphones.

Le contenu se décline en cinq onglets rapides d’accès et facilement lisibles : le produit luimême, la promotion dont il bénéficie actuellement en magasin, un portrait du producteur, une carte pour le localiser ainsi que des liens vers les sept autres assortiments « De la région ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter